top of page
Rechercher

Priest de Sierra Simone Avis par Tatiana

Nous suivons ici l'histoire de Tyler Anselm Bell, âgé de 29 ans, devenu prêtre dans une église du Missouri après le décès de sa sœur. Tout se passe pour le mieux pour lui depuis 3 années jusqu'au jour ou il croise la route de Poppy hôtesse dans un club de strip-tease au confessionnal...

Va s'en suivre une lutte intérieure pour le Père Bell afin de ne pas succomber à l'attirance qu'il éprouve pour la charmante pénitente dès les premiers échanges. Mais c'était sans compter sur le hasard et la destinée qui ne vont pas lui faciliter la tâche.

J'ai été touchée par le personnage de Tyler, un homme sensible, gentil, en proie à ses démons intérieurs, perturbé et se sentant coupable face à la mort de sa petite sœur. Quant à Poppy c'est une femme forte, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir mais qui doit faire des choix existentielles pour sa vie future. Elle n'a par ailleurs pas eu une vie facile non plus dans le passé avec ses proches même si on pourrait dire qu'elle est née dans une famille prestigieuse.

J'ai aimée les moments de Tyler auprès de sa famille, on apprend à le connaitre sous un angle différent, plus jovial, détendu et plein d'humour. Surtout lorsqu'il se chamaille avec ses frères même si l'ombre de leur sœur plane toujours sur eux, créant un manque et une forte émotion lorsqu'elle est évoquée par les membres de cette famille très unie en sachant ce par quoi ils sont passé et les raisons de son décès.

La plume de cette auteure m'a réellement conquise et m'a fais vivre tout un tas d'émotions durant ma lecture. Je me suis vraiment attachée aux personnages tant leurs histoires passées m'ont émue par leur épreuves, leur drame et leur tristesse. En revanche ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains car il contient des scènes de sexe pouvant choquer certaines personnes sensibles, ainsi qu'un langage très explicite, même si pour ma part ça n'a en rien dérangé ma lecture.

Cette saga comporte 3 tomes.



 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

©2021 par Chroniques des Pipelettes. Créé avec Wix.com

bottom of page