top of page
Rechercher

Interview Nelra


Interview Nelra


*Peux tu nous parler un peu de toi en tant qu'auteure ? Alors j'ai toujours plus ou moins écrit depuis mon adolescence. Cela a débuté lors d'une période un peu compliquée. A cette époque, cela me servait plutôt d'exutoire ! Et au fil des années c'est devenu un plaisir. Cela fait déjà longtemps que mon mari me pousse à écrire, il a toujours dit que j'avais une écriture addictive. J'ai finalement franchi le cap l'année dernière après le premier confinement.


*As-tu toujours voulu écrire des livres ? Si oui, pourquoi ? Alors non, je n'y avais jamais vraiment pensé ! Quand j'ai démarré l'histoire de Cassandra et de Mickaël, jamais je n'aurais cru en écrire autant. J'ai pris plaisir à l'écrire, mais je ne pensais vraiment pas la publier. Et puis mes copines qui l'ont lues m'ont dit de tenter ma chance.


*As-tu d'autres projets ? Si oui, peux-tu nous en parler ? Oui, je prépare actuellement une comédie romantique de Noël et devrons s'ensuivre deux spin off de l'effet papillon.


*Quel est ton style de lecture ? Érotique, j'adore !


*Quel est le titre de ton premier roman et combien de livres as-tu publié à ce jour ? La trilogie de l'effet papillon, deux volumes sont sortis à ce jour et le troisième sera en pré-commande rapidement pour une sortie officielle entre début et mi-août.


*Est-ce qu'il y a des thèmes que tu aimes aborder dans tes livres ? Je n'ai pas de thème de prédilection, je pense que cela dépend de mon état d'esprit quand je commence un livre. Il faut savoir que je ne prévois jamais à l'avance de quoi mes écrits seront composés. J'ai en général les grandes lignes, mais ça s'arrête là. J'écris plutôt à l'instinct.


*Où trouves-tu l'inspiration ? C'est difficile à dire ! Mais je crois qu'il y a toujours un peu de vérité dans ce que l'on écrit. Que ce soit sur le thème, le trait de caractère d'un personnage ou son aspect physique. Je crois que je mets toujours un peu de moi.


*Lorsque tu écris, as-tu des habitudes ? Silence, musique… Oui, il me faut un silence absolu. Je suis quelqu'un qui se disperse vite, mon cerveau tourne toujours à 100 à l'heure. Il faut savoir qu'il me faut une grande concentration pour arriver à écrire correctement. Je souffre d'une forme de dysorthographie, légère, mais néanmoins présente.


*Lis-tu en ce moment ? Non, je suis prise par le temps en ce moment, mais je pars en vacances au mois d'août et je compte bien emmener quelques bouquins !


*As-tu eu des coups de cœur en tant que lectrice ? Le dernier en date c'est Dance, sexe or love de Léa Collins. Un livre bourré d'humour et qui traite d'un thème peu courant ! J'ai aussi aimé Passion dévorante de Sinna Élixir, d'ailleurs je compte bien finir de lire Clic-escort.com de la même auteure durant mes vacances. J'ai adoré le début et je n'en ai entendu que du bien. Sinon mon premier roman érotique lu fut les cinquante nuance de Grey! J'ai également aimé After, mais je ne dirais pas que ce fut un coup de cœur.


*Aurais-tu des conseils pour les futurs écrivains ? Je serais bien mal placé pour donner des conseils, par contre, je suis parfaitement disposée à en recevoir Mais plus sérieusement, je dirais qu'il faut tout d'abord écrire pour soi ! Dites-vous bien que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.


*Un mot pour terminer ? "Soit toi-même les autres sont déjà pris". Nous sommes tous différents avec nos bons et nos mauvais côtés. Ne laissez jamais personne vous dicter ce que vous devez faire, assumez ce que vous êtes sans honte !

 
 
 

コメント


Post: Blog2_Post

©2021 par Chroniques des Pipelettes. Créé avec Wix.com

bottom of page